MENU
×
  Retour

INCONTOURNABLES POUR LE SKI ALPIN

La saison 2018 a commencé et atteindra bientôt son apogée. Dans quelques semaines, des milliers de skieurs se rendront dans les stations de ski à la recherche du son caractéristique du swoosh, alors que les skis se frayent un chemin sur les pistes de velours côtelées parfaites par temps ensoleillé.

Nous avons fait une liste des choses que vous ne pouvez pas vivre sans ski.

Skis

Vous ne savez pas si vous voulez faire de la descente ou skier de la poudreuse hors-piste? Avec une paire de toutes les montagnes, vous pouvez faire les deux. Beaucoup de tous les skis de montagne sont assez larges et ont de hauts conseils, ce qui les rend parfaits pour le hors-piste et la piste. Si vous skiez aussi souvent que hors-piste, une paire de skis tout terrain de largeur moyenne est souvent adaptée aux deux types de ski. Obtenez la paire de skis parfaite ici.

Vous pourriez aussi vouloir lire : Comment choisir les bons skis

BÂTONS


Ces gars-là sont essentiels lorsque vous dévalerez les pentes. Les poteaux vous aident à garder votre équilibre tout en tournant. En outre, ils sont également un outil crucial, lorsque vous faites de la randonnée. Les poteaux sont faits de beaucoup de matériaux différents et dans beaucoup de beaucoup de tailles. Assurez-vous de trouver une paire de bâtons qui vous convient bien. Trouvez notre sélection de bâtons, et lisez plus sur comment trouver la bonne taille pour vous ici.

BOTTES DE SKI


L'importance de choisir la bonne paire de bottes de ski ne doit pas être sous-estimée. Il ne s'agit pas seulement de confort pour vos pieds, mais aussi d'obtenir le meilleur contrôle de ski possible et bien sûr votre performance sur la montagne . Nous proposons une sélection de bottes de ski pour les adultes et les enfants, voir plus ici.

Vous pourriez aussi vouloir lire: Guide: Comment choisir les bonnes chaussures de ski.

CASQUE


C'est très simple. Jouez en toute sécurité et portez un casque. Cela ne le rend pas moins amusant à skier, au contraire, porter un casque de ski vous donne la confiance nécessaire pour aller un peu plus loin. Il y a aussi d'autres avantages à porter un casque comme garder la tête au chaud, ce qui est important car le corps perd plus de chaleur de la tête que n'importe où ailleurs. Découvrez notre large sélection de casques ici.

PANTALONS ET MANTEAUX DE SKI


Lorsque vous êtes sur les pistes, il est important de garder au chaud et au sec, peu importe les conditions météorologiques. Les vestes et les pantalons à coquille rigide sont conçus pour résister au vent et à l'eau, tout en laissant votre corps respirer. C'est un choix supérieur qui vous permet de rester sur les pistes et de vous concentrer sur les choses les plus importantes: skier et s'amuser . Découvrez notre grande sélection de vêtements de ski ici.

Vous pourriez aussi vouloir lire: Obtenez plus de conseils sur la façon de s'habiller sur la montagne

SOUS-VÊTEMENTS THERMIQUES


Ceci est "seulement" la couche intérieure, mais un bon ensemble de sous-vêtements thermiques est crucial pour quand vous êtes dehors pour une longue journée de plaisir sur la montagne. Un ensemble de qualité de thermiques vaut l'investissement. Il va conduire la sueur et l'humidité loin de votre corps. Cela vous gardera au chaud, mais régulera la température de votre corps. Découvrez notre sélection de sous-vêtements thermiques pour femmes, hommes et enfants ici

GANTS

Garder vos doigts au chaud et au sec est important, lorsque vous vous amusez sur les pentes, et une bonne paire de gants est la clé du succès. Assurez-vous de choisir une taille de gant qui laisse un peu d'espace supplémentaire dans votre gant de ski, ce qui réduit le risque d'avoir des doigts froids. Vous devez toujours vous assurer d'apporter une paire de gants supplémentaire, de sorte que vous pouvez les changer s'ils sont trempés. Inspirez-vous de trouver votre prochaine paire de gants ici.


LUNETTES DE SKI


Que vous partiez faire du ski par temps ensoleillé ou nuageux, les lunettes de ski sont essentielles pour une journée. Si le soleil est éteint, vous devez protéger vos yeux, et même s'il est nuageux et gris, le reflet du soleil dans la neige peut être très fort. Les lunettes de ski les plus chères ne s'embuent pas aussi facilement que les moins chères. Bien sûr, la durabilité des lunettes de ski est généralement compatible avec le prix. Get your goggles here.