MENU
×

Guide de sécurité pour hoverboard

Il est important que votre hoverboard soit approuvé en matière de sécurité car les knock-offs bon marché sur le marché présentent un risque pour le consommateur. Chez SkatePro, tous nos hoverboards ont été approuvés pour leur sécurité. Lisez ce guide pour savoir ce qu'il faut rechercher lors de l'achat d'un hoverboard sûr.

Est-ce qu'on appelle Segway Board, Hoverboard ou Airboard?

Différents noms sont associés au panneau segway tel que hoverboard, board d'équilibre, airboard et segboard, mais si on l'appelle l'un ou l'autre n'a pas d'importance, puisque les différences dans l'apparence des produits sont souvent très petites. Cependant, dans les parties intérieures du panneau de segway, il existe des différences de grande importance pour l'utilisateur et sa sécurité. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans les sections suivantes.

La planche segway dans les médias

Les planches Segway sont rapidement devenues populaires à la fin de l'année 2015 et se sont retrouvées au sommet de nombreuses listes de souhaits d'enfants, de jeunes et d'adultes. Mais comme les médias se sont concentrés dessus, il y a eu des incidents où certains de ces panneaux populaires se sont enflammés. Certains fabricants ont simplement vu une grande opportunité de gagner de l'argent rapidement en fabriquant des planches aussi bon marché que possible et de les vendre à un prix inférieur à celui de la concurrence. Afin de les rendre moins chers que d'autres, certains de ces fabricants ont choisi d'économiser sur la sécurité et de vendre des hoverboards avec des batteries et des chargeurs qui avaient tendance à surchauffer et à prendre feu.

Ces incidents ont provoqué une insécurité parmi les usagers du panneau de segway, comme on pourrait facilement le comprendre. Cependant, il n'y a pas besoin de paniquer. Toutes les planches de Segway ne sont pas dangereuses. Ils viennent dans différentes qualités comme va pour beaucoup d'autres produits là-bas.

Comment savoir si mon hoverboard est sécuritaire?

Comme la plupart des hoverboards se ressemblent à l'extérieur, il est facile de penser que tous les hoverboards sont identiques. Ceci, en revanche, n'est pas le cas. Les composants utilisés à l'intérieur de l'hoverboard peuvent varier fortement en qualité et donc en sécurité.

Mais alors, en tant que consommateur, comment savez-vous si ce hoverboard sur lequel vous avez eu vos yeux est sûr ou pas? En tant que client, vous avez la garantie d'un hoverboard sûr, lorsque l'entreprise peut montrer des certificats spécifiques et des approbations de sécurité. C'est pourquoi chez SkatePro nous nous sommes assurés de ne commercialiser que des hoverboards approuvés dès le début. Voir nos certificats et approbations de sécurité au bas de la page.

En outre, lorsque vous achetez votre hoverboard de SkatePro, il est livré avec un manuel en anglais. Nous recevons également nos cartes d'un fournisseur européen qui fournit à nos clients une fiabilité et une assurance supplémentaires.

Chez SkatePro, cela signifie tout pour nous d'avoir des clients actifs et amusants, mais sans se blesser.

Certifications et approbations de sécurité

  • Normes commerciales nationales en Angleterre
  • IECEE
  • Promise de test International
  • VDE Prüf- und Zertifizierungsinstitut

Téléchargez les résultats des tests et les certificats pour nos cartes et cartes Frenzy.

Produits populaires