MENU
×
  Retour

Pourquoi Marcus Diemar a choisi le cadre Wethepeople Pathfinder

Le rider de l'équipe SkatePro Marcus Diemar a récemment changé pour le cadre Wethepeople Pathfinder.

La boutique en ligne SkatePro est en plein essor avec plein d'actualités en ce moment. Certaines des plus grandes nouvelles viennent de Wethepeople, la marque allemande de BMX. Nous vendons beaucoup de BMX complets 2018 en ce moment, et si vous demandez à Marcus Diemar, rider de la SkatePro Team, il y a une bonne raison à cela.

«WeThePeople produit des vélos, des cadres et des composants parmi les plus perfectionnés, et cela depuis plus de 20 ans, et ils poussent toujours l'innovation plus loin, sur leurs vélos et leurs pièces, comme avec par exemple le siège Smuggler. Poche à fermeture à glissière qui contient un petit jeu de clés Allen Parfait si vous ne voulez pas emporter beaucoup d'outils avec vous », explique Marcus Diemar.

Il a récemment mis la main sur le nouveau cadre Wethepeople Pathfinder qu'il recommandera à la plupart des riders de BMX.

"C'est le cadre de signature de mon bon ami Felix Prangeberg, et c'est un cadre vraiment intéressant: ils ont utilisé des angles et des tubes qui n'avaient jamais été utilisés sur des vélos BMX auparavant. Les nose manual, hang five, toothpicks, etc., sont beaucoup plus faciles, le cadre est très robuste. Le seul inconvénient est le poids », dit-il.

Une autre partie de Wethepeople, qu'il veut recommander, est le plateau de la ligne Pathfinder.

«Ce pignon est si massif et durable que vous n'avez pas à vous soucier de l'écraser sur les rails, l'idée de le rendre élégant mais en même temps durable est tout simplement incroyable», dit-il et continue:

"Contrairement à beaucoup d'autres marques de BMX, Wethepeople se concentre uniquement sur le public BMX, de sorte que leurs finitions sont également raffinées et de grande qualité", dit-il.

Découvrez les nouveaux 2018 complets de Wethepeople ici, et ci-dessous vous trouverez édition de Marcus Diemars de 2017.